Rendre ça spécial

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, il ne faut pas grand chose pour rendre un moment spécial. Pis c’est cool comme ça.

Une chose que je fais depuis que je suis toute petite, c’est manger du dessert le matin.  Ma mère faisait les meilleurs cupcakes au monde et, comme elle ne voulait pas qu’ils passent date, elle me permettait d’en manger quand je voulais, même le matin.  Chaque fois ça me faisait sentir spéciale.  T’sais quand tu as 5 ans et que ta mère te donne le droit de faire quelque chose que presque personne ne fait, ben tu te sens vraiment vraiment spéciale.  J’étais la queen, je me disais que si je pouvais manger du gâteau le matin, je pouvais probablement tout faire dans la vie.

Je ne suis pas vraiment du type dessert (sauf l’été où j’ai d’incontrôlables rages de blizzard), mais j’ai gardé cette habitude-là!  Quand je sais que ma journée s’annonce moyenne, je mange du dessert le matin et je me sens déjà moins ordinaire.

En plus, il paraît que c’est mieux de manger gras/sucré le matin que le soir, parce que tu as le temps de brûler les mauvaises calories dans la journée.  Ben kin!

Ce matin, j’ai mangé MA première crème glacée maison!   MI-AM-ME!  Je me suis achetée une machine à crème glacée chez Canadian Tire (50$, je pensais vraiment que c’était plus cher que ça) que je qualifie de « meilleur investissement cuisine 2014 ».

Fait que c’est ça pour moi rendre ça spécial.

Soya glacé à la vanille, bananes et framboises. Ze déjeuner de rêve!

IMG_0634.JPG

 

Chanson qui parle de spécial

 

Publicité

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s